Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entertainment
5 août 2021

ALT 236 "LEVIATHAN"

Aujourd'hui je vous partage l' album "LEVIATHAN" de ALT 236 sortie en 2018.Cette album est uniquement instrumental.Cela fera plaisir a tout les amateur de science fiction et de musique a l'embience mystérieuse .

 

 

Lien spotify: https://open.spotify.com/artist/3061h2mzCPadoMhIsLTBGp

Vous pouvez aussi checker sa chaine youtube il fait de bonnes videos sur l'Art en général

Lien chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UC1KxoDAzbWOWOhw5GbsE-Bw

 

Dite moi ce que vous en pensé dans les commentaires et si vous savez quel est ce type de musique dite le moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Est ben ses cool comme music perso je cherche toujours des music pour mes modélisation 3d donc franchement je mes de coté.<br /> <br /> Pour se qui est du type de music je pense que ses de l'électro non ?<br /> <br /> Je ne m'y connais pas vraiment en music :) .
Répondre
E
Tout a fait d' acore avec vous.
Répondre
P
Tout à fait génial, j'adore Alt 236 ; il fait vraiment de superbes morceaux, et c'est parfait pour écouter lorsque je dessine. J'adooore ! Merci du partage.
Répondre
Entertainment
Publicité
Archives
Entertainment
Publicité