Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entertainment
14 août 2021

Busta Rhymes ft Ol' Dirty Bastard" Woo-Haa!!"

Ce morceau est le remix du célèbre tube "Woo-Haa" de Busta Rhymes pour l'occasion il invitas le seul rappeur aussi fou que lui pour ce morceau légendaire mr. Ol' Dirty Bastard aka O.D.B du meilleur colectif de l'histoire du rap Wu Tang Clan.

Ce morceau est un ovnis de la musique.

Je test de vous présenter des morceau hors albums dites moi quel formats vous préférez en commentaires ainsi que votre avis sur le morceau.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est un peu extrême comme style de rap en même temps.
Répondre
T
Ses pas mon genre de musique mes sa va sinon hâte de la suite :)
Répondre
E
Très bien! je ferait d'autres postes sur des musiques hors albums.passez une bonne journée.
Répondre
P
J'aime bien la musique ; bon rythme, c'est cool. En ce qui concerne ce clip assez déjanté, c'est pas trop mon kiff. J'aime bien découvrir de nouveaux morceaux, du coup les morceaux hors album ou autres, ça ne me dérange pas :)
Répondre
Entertainment
Publicité
Archives
Entertainment
Publicité