Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entertainment
19 août 2021

Manga Recommandation: Kimi Wa Houkago Insomnia

Kimi Wa Houkago Insomnia est un manga écris et dessiné par Makoto Ojiro publié depuis mai 2019. Le manga contient une quarantaine des chapitres a l'heure ou j'écris le billet.On peut le placer dans les catégories: School, Slice of Life, Seinen.

cv0muy80yyd51

On suit deux protagonistes un garçon nommé Nakami Ganta et une fille nommée Magari Isaki tout deux atteins d'insomnies. Ils se cache dans l'observatoire du lycée pour taper des sieste en douce

Pour résumé le manga parle d'insomnie et d'astronomie, deux sujets interressants très bien abordé,c'est mignon, bien écris, et c'est facile et rapide a lire donc si vous avez des insomnies vous n'avez pas d'excuse pour ne pas le lire je vous consseil d'y jeter un coup d'oeil.

Dites-moi ce que vous penssez de Kimi Wa Houkago Insomnia en commentaires, passez une bonne après midi.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
non, c'est trop récent pour avoir un anime et il faut que ce soit plus populaire.
Répondre
P
ça pourrait bien m'interresser, j'adore le thème de l'histoire ! Existe-t-il l'animé éventuellement ?
Répondre
Entertainment
Publicité
Archives
Entertainment
Publicité